Broadway et ses drôles de dames intro

Trois musiciens en scène, la chanteuse est en retard.

Ils sont passionnés de comédie musicale et connaissent tous les spectacles, tous les personnages, toutes les chansons emblématiques.

Ils ne sont pas toujours d’accord mais restent ouverts à la découverte et nous entraînent joyeusement dans des styles très différents, du plus classique aux chansons écrites en 2017.

Quatre musiciens

Avec :

Sophie Boucheron - Direction et chant

Chanteuse de comédie musicale («L’album photo», Shrek le musical…), Sophie est aussi chef d’orchestre et chef de choeur. En parallèle de sa brillante carrière de direction, elle retrouve ici avec bonheur le plaisir de la scène, et complète le trio de musiciens de sa voix puissante et captivante.

Julien Mouchel - Piano

Pianiste de formation classique, Julien est un accompagnateur hors-pair. Il est directeur musical des dernières productions de musidrama et fait ses premiers pas de comédien dans «La boule rouge».

Valérie Picard - Basse

Après 10 ans au sein de l’orchestre national de France, Valérie vibre dans les fosses d’orchestre des grandes maisons de comédie musicale : Chicago, Ghost à Mogador, et Funny girl au Théâtre Marigny.

Sandy Lhaïk - Percussions

Du rock à la salsa en passant par le classique, ça swingue avec Sandy ! Elle a nombre de comédies musicales à son actif : le Roi lion, Mamma Mia, la belle et la bête...

Philia production